mardi 27 septembre 2016

Shopping bébé de la rentrée

Salut mes beautés, j'espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je vous retrouve pour partager avec vous mes derniers achats pour bébé. C'est fou ce que ça grandit vite ces petites bout'choux, on est tout le temps en train de leur refaire des stocks de vêtements!

Comme l’automne arrive, j’ai du racheter quelques pièces à manches et jambes longues. Ce que je préfère, ce sont les pyjama qui ont les pieds fermés. Et d’ailleurs c’est ce que j’ai pris le plus. C’est tellement confortable (j’aimerai bien en avoir un pour moi aussi mais je ne sais pas où en trouver en taille adulte. Si vous le savez, dites le moi dans les commentaires car ça m'intéresse vraiment!)


Ces trois pyjamas, je les ai acheté chez Carrefour à Ferney Voltaire, à la frontière Suisse. Ils m'ont coûté 17 euros. Je les ai pris en taille 12 mois. Ça équivaut à 80 en Suisse je pense.

Ces deux-là aussi je les ai pris à Carrefour. Le gris est un peu plus grand. C'est du 18 mois (86) comme il est en velours il sera pour l'hiver. Il a coûté 6 euros. Le orange est en 12 mois (80) et il a coûté 4 euros.

Pour ce qui est de la qualité des produits de chez Carrefour, j'avoue que c'est la première fois que j'achète chez eux. Ils sont en coton 100% donc de ce côté là, pas de problème. Après, c'est vrai que les vêtements pour bébés sont portés tellement peu que ils n'ont pas non plus besoin d'être à l'épreuve des balles!  (Les bébés  grandissent si vite!) Mais quand même, j'espère pouvoir les garder si j'ai d'autres enfants donc on verra.

À côté de ça, J'ai pris des petits body à manches longues mais ça c’était plutôt pour faire plaisir à papa et maman. Hihi!
Je les ai pris chez C&A cette fois. Celui pour faire plaisir à papa est en taille 86 et celui pour maman est en taille 80. À porter sans modération!!!


J’ai aussi pris des petits body manches courtes pour garçon en taille 3 mois. Je vais les offrir à ma cousine qui a eu un petit mec il y a 2 mois. Comme elle vit en Algérie, j'ai pris des manches courtes car il va encore faire beau un petit bout de temps par chez eux.


Je les ai trouvé chez Carrefour et je ne dirai pas le prix au cas ou ma cousine lirait cet article. (Hihi!)

Dans le reste des mes achats, j'ai encore ces deux pyjamas qui sont en coton et qui ont l'air hyper confortable! Ils sont en taille 80 et je les ai eu chez C&A pour 12.- pièce. J'aime beaucoup C&A, ils ont vraiment des pièces sympa pour les petits. 

Pour le reste, ce sont des choses qu'on a reçues.


La petite robe rayée vient d'une amie qui l'a prise chez H&M. Il y a un petit short de la même couleur que la poche qui va avec. Le maillot de bain vient du Disney Store de Barcelone. C'est ma soeur qui l'a ramené de ses vacances. D'ailleurs ça tombe à pic parce qu'au moment ou vous lisez cet article je suis en vacances et donc j'en profite pour utiliser ce mignon maillot de bain Nemo! :-D
Et la robe dorée vient d'une amie qui l'a prise chez H&M. C'est une vraie robe de fête!

Et voilà, c'est terminé. Je pense que c'est déjà pas mal pour ma petite fille. Bonne reprise à tous!

Et vous c'est quoi votre shopping de rentrée?

I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire