mardi 20 septembre 2016

Ma première expérience dans un institut de beauté

Salut mes beautés, j'espère que vous allez bien.


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous raconter une grande première pour moi... Mon premier soin en institut! Oui, oui, premier ... À 24 ans... J'assume.



En fait, il s'agit d'un cadeau qu'on m'a fait. Moi qui ai toujours rêvé de faire ça mais n'en ai jamais eu la possibilité, autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion!






L'institut dans lequel je suis allée s'appelle Fleur de Tiaré. Il se trouve à Chavannes.



J'avoue que, comme pour toute première fois, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Moi qui suis un brin timide, j'avais peur d'être mal à l'aise. Eh bien pas du tout. J'ai été reçue par une femme charmante, très accueillante et en toute simplicité.



J'ai choisi un soin classique du visage avec massage. Je voulais quelque chose de relaxant. Eh bien je n'ai pas été déçue! Nettoyage de ma peau, gommage, masque hydratant aux plantes et j'en passe. Pendant plus d'une heure j'ai été bichonnée. Pour tout vous dire, j'ai failli m'endormir.



J'ai passé un excellent moment de détente et j'ai pu en profiter dans une ambiance très calme sur fond de musique relaxante. Bref, j'ai beaucoup apprécié.



Une gamme de soin très variée est proposée. Il y a largement de quoi trouver son bonheur.












Si vous cherchez à vous relaxer dans une ambiance accueillante, en toute simplicité et sans chichis, je vous recommande vivement l'Institut Fleur de Tiaré.



Et vous, c'est quoi vos expériences en institut?

I.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire