jeudi 29 septembre 2016

Recette: One-pot-pasta

Salut mes beauties, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous retrouve pour partager une recette facile, rapide et délicieuse. Vous me direz "ouai, c'est un plat de pâtes quoi..." Et je vous répondrais que oui... MAIS! En fait, c’est dans la manière de le préparer qu’il est spécial et le goût n’est pas pareil.

Le principe de cette recette c’est qu’on met tout les ingrédients ensemble dans une grande casserole (oui oui, les pâtes aussi) et que tout cuit ensemble. Du coup, les pâtes prennent réellement le goût de la sauce qui l’accompagne et c’est bien meilleur qu’un plat de pâte préparer traditionnellement.

Pour prépare ce plat vous aurez besoin de :




  • Une grande casserole
  • Des pâtes
  • Tout ce que vous voulez (moi j’ai mis des olives, de la sauce tomate, du thon, un oignon, un poivron, une courgette, des petits pois et des pâtes bien sûr.)
  • Sel, poivre et les épices que vous désirez



Mettez tous les ingrédients dans la casserole. Ajoutez sel, poivre et les épices que vous aimez et recouvrez d’eau.



Laissez cuire à feu moyen en surveillant et en mélangeant régulièrement pour que ça ne colle pas au fond. Quand les pâtes sont cuites, c’est prêt !

Je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire une photo du résultat final car l’assiette a très vite terminé dans mon ventre (hihi !).

Alors, vous allez tester le one-pot-pasta?

I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire