vendredi 11 novembre 2016

Pourquoi je me suis lancée dans le blogging?

Salut mes beauties, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous livrer quelques détails concernant ma personnalité et mon blog et le pourquoi du comment.

En fait, je vais vous expliquer un peu plus en détail pourquoi je me suis mise à écrire un blog.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à l'époque il y avait le site skyblog ou skyrock, ou les deux d'ailleurs, je ne suis plus sûre, et j'avais déjà une page sur ce site. Je me demande aujourd'hui ce que je pouvais bien y poster. Il me semble que c'était les textes des chansons que j'aimais ou des poèmes ou je ne sais plus trop... Je devais avoir 12 ou 13 ans.


Mais même avant ça, quand j'étais encore plus jeune, j'écrivais des histoires, des lettres et je dessinais même des bandes dessinées. Depuis que j'ai déménagé de chez mes parents ma mère retrouve régulièrement des vestiges de mon imagination. C'est parfois très drôle.

Vous l'aurez compris, j'ai toujours aimé écrire.

À côté de ça, j'ai vécu des moments difficiles des 5 ou 6 dernières années: pas mal de décès dans ma famille, maladie, accouchement catastrophique, comme vous le savez déjà, ma fille a passé plus de 2 mois en néonatalogie, et dernièrement j'ai pensé que j'avais à nouveau un cancer. Heureusement, ce n'est pas le cas mais j'ai du attendre 4 ou 5 mois avec ce doute qui planait au dessus de ma tête. Bref, c'est pas la joie. Et entre les couches, les purées et les siestes, autant vous dire que j'avais besoin de trouver quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit ces derniers mois afin de ne pas trop réfléchir.

J'ai toujours eu envie d'avoir un blog. Un espace qui me permette de partager, d'écrire et de me défouler en quelques sortes. Mais je me disais qu'on allait me juger et me trouver ridicule. "Pff! Encore une qui raconte sa vie sur internet..." Et puis je me suis dis tant pis, si ça me plait je ne vois pas pourquoi je m'en priverai.

Pourquoi BeautyBox? Eh bien c'est le nom d'un projet que je suis (doucement mais sûrement) en train de mettre en place depuis quelques mois mais dont je ne peux pas encore parler. Mais une fois qu'il sera prêt, je ne manquerai pas de vous en toucher un mot, pas d'inquiétude.

Ecrire sur le blog, faire des recherches pour des articles, trouver des idées me prend du temps et parfois je n'arrive pas à faire aussi bien que j'aimerai. D'ailleurs, la plupart du temps je n'arrive pas à écrire un article d'une traite parce que bébé ne me laisse pas mais j'espère que ça ne se remarque pas trop. Mais ça me fait beaucoup de bien et me permet de découvrir plein de choses et de m'ouvrir à des nouveautés. Et surtout c'est un passe-temps et un plaisir. Certains font de la couture, de la peinture, du sport ou du shopping. Et bien moi, je blog et j'aime ça. Et j'espère que vous appréciez ce que je vous propose.

Voilà. Je vous ai livré une partie de moi aujourd'hui. Je terminerai par vous dire faites vous plaisir et n'hésitez pas à faire ce que vous aimez. N'hésitez pas à rire et à sourire et voyez le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Et vous, c'est quoi vos passe-temps et loisirs?

I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire