mercredi 30 novembre 2016

L'hydratation des flemmardes... Comme moi!

Salut mes beauties, j'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui après une longue absence, dont je m'excuse, pour vous parler d'une découverte qui à révolutionné ma routine hydratation.

Comme vous le savez, l'hydratation c'est CA-PI-TAL pour réserver sa peau et la protéger contre le vieillissement prématuré.

Le problème, c'est que quand je sors de la douche, je n'ai aucune envie de me tartiner de crème. Déjà, ça me prend trop de temps et ensuite, c'est gras, il faut attendre que le produit pénètre la peau avant de s'habiller sous peine de ne pas réussir à monter son pantalon jusqu'en haut. Franchement, je n'ai pas le temps pour ça... Ni la patience d'ailleurs.

Je me suis donc tournée vers les lotions hydratantes à appliquer sous la douche. Depuis plusieurs mois, voir années, on les voit partout. Je me suis dis que j'allais tester tout ça. À vrai dire, j'étais assez sceptique.

J'ai donc testé deux produits: un produit de la marque GARNIER que tout le monde connait et l'autre de la marque I am de la Migros




Alors oui, vous me direz que ce ne sont pas des produits très naturels ni bio et je vous répondrai que vous avez raison mais que sur ce coup, ma flemmardise a clairement pris le déçu sur ma bonne volonté. Mea-culpa...

Sans plus de suspens, celui que j'ai préféré c'est le deuxième de la marque I am.

L'odeur est agréable et j'avais la sensation d'avoir la peau hydratée après être sortie de ma douche. Tandis que concernant le produit de GARNIER, tout d'abord, l'odeur ne me plaît pas mais ça c'est une affaire personnelle. Mais ensuite, il faut mettre des tonnes de produits pour pouvoir hydrater tout le corps et encore, en sortant de la douche j'avais plus une sensation d'une peau qui tiraille que d'une peau hydratée.

Au final, j'ai beaucoup aimé le Body Milk de I am. Ce qui est sûr, c'est que ce produit est entré dans ma routine hydratation de flemmarde par excellence et que je vais m'empresser de le racheter car je l'ai fini. D'ailleurs, vous le verrez certainement dans un prochain article ou je vous parlerai des produits que j'ai terminé récemment.

À côté de ça, je dois vous annoncer que BeautyBoxLeBlog a maintenant sa page Facebook (ici). D'ailleurs, je vous propose de gagner l'un des 3 Body Milk in-shower de I am que j'ai tant aimé: pour participer, allez liker ma page Facebook et laissez moi un petit commentaire pour me dire que vous participez au concours. Le tirage au sort sera effectué mercredi prochain. Dans une semaine quoi...


Et vous, c'est quoi vos découvertes beauté du moment?

I.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire