mercredi 21 décembre 2016

Produits terminés, satisfait ou remboursé?

Salut mes beauties, j'espère que vous allez bien.


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes produits terminés, pour savoir ce que j'en ai pensé, si je compte les reprendre ou pas.



Voilà le "panier" (même si ils ne sont pas dans un panier on peut dire comme ça) de produits que j'ai terminés.

C'est parti mon kiki!


Commençons avec ce gel douche de la marque Le Petit Marseillais à la pêche blanc et à la nectarine. Ahhhh... Il sent trop bon! À la base j'aime déjà les produits de cette marque mais certains de leurs gel douche ont des parfums tellement chelou que je préfère ne pas m'y aventurer. Par contre, celui-ci, j'en suis totalement fan. Il me fait penser à l'été! Donc oui, si je le retrouve, je le rachèterai sans hésiter. C'est du soleil sous la douche. Hihi!


Ensuite, on a l'huile de beauté 3 en 1 de I am natural cosmetics dont je vous ai déjà parlé en long et en large dans cet article. Donc je ne vais pas m'étendre plus que ça. Si vous voulez plus de détail sur ce produit je vous laisse cliquer sur le petit lien. Mais il est évident - vous comprendrez quand vous aurez lu l'article - que je vais la racheter... D'ailleurs c'est déjà fait.


Là c'est un gel douche gommant de chez Yves Rocher. J'aime beaucoup les produits de cette marque et j'en utilise de plus en plus. Les odeurs sont toujours très intense et il y en a pour tous les goûts. Celui-ci est à la framboise et à la menthe poivrée et dedans il y a des petits grains. C'est vraiment très doux, ça n'agresse pas la peau et ça sent très bon. Je le rachèterai sans hésiter mais pas tout de suite parce que je viens de prendre l'édition limitée poire-cacao que vous avez pu voir sur mon instagram (@iminoux_beautybox) et que du coup je vais d'abord le terminer avant de reprendre celui à la framboise... Ou un autre. ;-)


Ensuite, on a un masque de soin réparateur pour les cheveux de la marque Lavera, qui est une marque bio. En règle générale, j'aime bien cette marque. Si vous êtes en Suisse, vous pouvez la trouver à la Coop. Mais ce produit ne m'a pas séduite. Il laisse les cheveux rêche. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais quand je sors de la douche, j'aime sentir que mes cheveux sont tout doux et la ce n'est pas le cas. Quand je passe ma main dans mes cheveux après avoir utilisé ce produit j'ai l'impression de toucher du papier de verre. Mais je pense que c'est dû au fait qu'il soit sans silicone. Mais pour le coup je ne suis pas prête à sacrifier la douceur de mes cheveux pour un produits bio... Donc je ne le rachèterai pas.


Là, c'est tout autre chose. C'est un produit pour mon bébé. Il s'agit d'une crème pour les fesses rouges, autrement dit, les érythèmes fessier. C'est une crème que j'achète en France parce qu'on ne la trouve pas en Suisse. Je la trouve vraiment super. Elle est très efficace. Dès que je vois que mon bébé commence à avoir des rougeurs sur le siège, je lui applique en couche épaisse puis je lui mets sa couche. En général, au prochain change, les rougeurs ont déjà disparues. Elle est vraiment top. Du coup je la rachèterai. D'ailleurs j'en ai toujours un stock chez moi pour éviter de tomber en rupture, surtout que pour aller en France il faut faire quelques kilomètres.


Voilà l'un des body milk in-shower dont je vous ai parlé dans un précédent article. C'est celui que j'aime. Il sent bon et on sent vraiment la sensation d'hydratation sur la peau après l'avoir utilisé. En plus c'est pratique. Pas besoin d'attendre que ça pénètre la peau quand on sort de la douche on peut s'habiller directement. Je l'ai déjà racheté.


Ça c'est celui que je n'avais pas apprécié. Il faut beaucoup trop de produit pour tout le corps et je n'ai pas du tout, mais alors pas duuuuu touuuuut aimé l'odeur. Mais ça, c'est personnel. Donc celui-là ne retrouvera jamais le chemin de ma salle de bain.

Si vous être intéressé par ces produits hydratant à appliquer sous la douche, je vous laisse cliquer ici pour voir l'article dans lequel je vous en parle en détail.



Pour terminé, j'ai ce pot de masse capillaire de Shwarzkopf. Il est vraiment bien. Il laisse les cheveux tout doux. Par contre, je ne le rachèterai pas, ou en tout cas pas tout de suite parce que j'en ai 2 autres à tester avant et je suis à la recherche du masque parfaitement adapté à mes cheveux. Si vous avez comme moi les cheveux secs aux pointes et normaux aux racines et que vous avez trouvé la perle rare, ça m'intéresse. Laissez-moi un commentaire. :-D

Voilà, c'est tout pour le moment.

Et vous, c'est quoi vos dernières découvertes?

I.

2 commentaires:

  1. Essaie de prendre des produits (pour cheveux) sans paraben et sans silicone (ca les alourdit moins et les agressent moins aussi..) Essaie la marque Klorane si jamais qui est en partie à base de plantes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci j'vais tester. Mais justement quand c'est sans silicone ça donne pas cet effet de cheveux doux après non? Mais j'vais voir. Tu les trouves ou les produits klorane? En pharmacie?

      Supprimer